Accueil~Actualités~Marathon International du Beaujolais : Une ambiance unique

Marathon International du Beaujolais : Une ambiance unique

« Quiconque court le Marathon du Beaujolais, en garde un souvenir unique. »
De très nombreuses animations jalonnent le parcours au milieu des vignes et donnent cette saveur si particulière à l’épreuve. En attendant la publication des parcours d’ici la fin du mois de juillet sur notre site, voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche :
  • Les marathoniens auront la chance de traverser 9 magnifiques châteaux sur le parcours, 15 dégustations dont 9 ravitaillements complets.
  • Sur les 21 km du semi-marathon, 14 dégustations dont 4 ravitos seront proposés.Nouveauté 2017 : la traversée du magnifique cuvage des compagnons à Lacenas.
  • Les coureurs de la 13 Km du Rhône ne seront pas en reste, pas moins de 10 dégustations et 2 ravitaillements seront proposés sur le parcours afin d’étancher la soif de tous les coureurs.
Pour vous encourager, 34 orchestres seront présents sur les parcours. Les marathoniens, pourront se rendre au pôle santé une fois la ligne franchie avec des kinésithérapeutes, podologues et ostéopathes. Enfin l’ensemble des coureurs aura accès à la piscine de Villefranche pour se relaxer à proximité de la zone d’arrivée sur présentation de leur dossard.